L'association ECLORE oeuvre au sein de la résidence Ecrin

Locations/Réservations/tarifs

L'association propose à ce jour 3 appartements meublés à la location de courte durée. Cela peut aller de 1 jour à 1 ou 2 mois...C'est l'interêt du type de location proposé. 

Les appartements sont totalement équipés . Sauf le linge de lit . L'association peut mettre a disposition un forfait literie ( oreillé et sa taie d'oreillé , couette et sa housse, protège matelas, drap housse) et un forfait entretien (torchons de cuisine, essuie main, éponges, produit vaisselle et ménager)

On peut louer pour un week end, 1 nuit, 15 jours, 1 mois. Sans engagement de durée. Les contrats établis sont " bail saisonnier" 

Les locations supérieures à 1 mois seront étudiées au cas par cas. En effet, devant le grand nombre de demande de locations temporaires, il est important qu'il y ai une rotation fréquente sur les appartements. L'objet étant d'aider le maximum de personnes. 

Deux T2 d'environ 30m2 comportant une chambre indépendante 

En fonction des disponibilités, l'association pourra vous proposer l'un ou l'autre à la location mais bien sûr, si les deux sont disponibles aux dates qui vos intéressent, la personne pourra faire son choix.

L'association se réserve la possibilité de refuser un locataire temporaire qu'elle estime ne pas pouvoir correspondre au dispositif mis en place et pouvant engager la sécurité de la personne elle même , des autres locataires ou de l'association

Un T3 de 81 m2 comportant 2 chambres

Idéal pour un couple qui désire chacun sa chambre, des colocataires qui veulent tester avant de se lancer seul, un couple avec enfant ou un aidant qui accompagne la personne aidée ....

Comment réserver ?

Si vous désirez louer un appartement, il vous suffi de nous contacter

  • par téléphone: 06.36.76.37.59 ( Valérie Lefin, la présidente)
  • par mail: valerie.lefin65@gmail.com

Vous pouvez vous y prendre à l'avance ou au dernier moment

A partir du moment où un appartement est libre, la personne peut s'y installer le jour même si cela est nécessaire ( on peut ainsi réagir rapidement à une situation d'urgence)

On peut aussi modifier la durée prévue initialement en cours de locatation si l'appartement n'est pas déja réservé par quelqu'un d'autre en suivant.